| Complètement Zinzin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique
Messages : 79 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 22:39 | |
| - Hooooo!! Un azile juste pour nous!!!! MERCIIII!!! * saute de partout * hj : j'aurai jamais cru que t'allai vraiment le créer PTDR | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 36 Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 22:49 | |
| hj: mdr c'est mal me connaitre XD
*Voit Angélique. Court vers elle et se mange un arbre avant XD*
-Aieuuuuuuuuuuuuuuh! Mais pourquoi t'es là toi! | |
|
| |
Marie Mancini
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 22:50 | |
| hj: mdr c'est clair !!!!
hotesse d'acceuil: - c'est pour une inscription? | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 22:51 | |
| * s'éclate de rire avec un rire tout bête * - Je croi qu'il est tombé amoureux de toi !!!! * s'approche de lui pour l'aider * - Attend je vais t'aider!! * se baisse et glisse, tombe a coté de lui * - Oh ba zut alors!!! | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 36 Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:05 | |
| hj: Ouais Vive l'asile!! -Mais je l'aime pas lui! Y'est moche en plus! *Rit en la voyant s'etaler* -Ca va ca me rassure... J'ai trouver de la concurrence *Se releve et la releve* -Allez faut s'inscrire ou on pourra jamais aller dans leurs cellules! *XD. Va vers l'hotesse d'accueil et lui sourit* -Bonjour madame! On veut s'inscrireeeee!!!! | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:08 | |
| * le suit * - Oui!! On veux s'incrire!! * le regarde * - Avec une place en plus!! Parce qu'on a une amie qui est abscent et qui en aurai bien besoin aussi !!!
Hj : PTDR vous voyez de qui je parle !! XD | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:10 | |
| hj: viiiiiiiiiii!! elle viendra s'amuser jeudi avec nous!! mdr *acquiesce vivement* -Vi vi vi vi vi vi vi!! Elle en a grandement besoin!! Tout comme nous d'ailleurs! C'est possible d'avoir des places? *Lui sourit* | |
|
| |
Marie Mancini
| |
| |
Louis de Bourbon Admin
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:15 | |
| -Votre merveilleuse institution? Bah parce que on nous l'a conseillé... On nous a dit qu'elle était très bien et pas encore trop chere! Alors on a voulu voir par nous meme et toutes les choses que vous proposiez aussi sont pas mal! XD *Lui sourit* -Vi!! Tant qu'a faire pension complete! On ne va pas venir ici juste pour une demi-pension * * Quel est bete!hj: | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:17 | |
| - Ha baaaaaa! Parce qu'elle est merveilleuse !!!! * toute exité * - Et pour beaucoup de temps !!! * * | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:21 | |
| hj: mwa j're v essayer de rep aussi aux autres fo XD *Est tout fou à l'idée d'aller à l'asile! Espere se faire pleins de pots completement dingues * | |
|
| |
Marie Mancini
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:25 | |
| - tres bien tres bien - vous allez l'air tres motivés
pourquoi j'ai accepte ce poste!?! je suis pas aussi tarée qu'eux tout de meme - alors nous vous proposons plusieurs activités: scrabble, les chiffres et des lettres , questions pour un champion... | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:27 | |
| *La regarde*
-Et dora l'exploratrice c'est possible?
*XD* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:29 | |
| * saute partout * - Oui oui !! Je veux DORAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! * revient vers eux * - On est des fan !!! | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:31 | |
| -C'est plus intellectuel que vos jeux madame!
*Rit puis leur sourit*
-De très grands fans! D'ailleurs on a des posters de partout dans nos chambres XD | |
|
| |
Marie Mancini
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:37 | |
| euh ba pas de probleme il y aura meme babouche et sac a dos (hj : attention gde culture en dora grace a ma filleule ) mais il y a vos colocs qui vont pas etre très d'accord
ils sont completement barges c'est pas possible
-waou super les posters !!! | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:40 | |
| - Oue ba les coloque on les ... un!! Ho!! Vous avez le Roi devant vous!!!
Non mais il se prenne pour qui les coloque!!
hj : PTDR | |
|
| |
Marie Mancini
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:47 | |
| hj ouais trop la classe dora !!! hj2 ils se prennent pour des colocs tient^^
- waou super *s'en fiche royalement* donc ba eviter tous ce qui est fronde, revoltes, revolutions...canons,guillotine surtout sur les autres colocs ils pourraient servir | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:53 | |
| - Non mais vous savez!! * se met droite et fait une tête de plouc * - Il est dificile d'être le roi de la France, il fait la sourde oreil tout les matins et il prend le métro... le controleur il lui dit : passez moi cotre ticket!! Il lui répond : Non! Moi je suis le Roi de la France et jten miiiiiieeeeeeerrrdddeeee!!!! * éclate de rire *
Hj : vous connaissez les inconnu ?? PTDR | |
|
| |
Louis de Bourbon Admin
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:56 | |
| hj: viiiiiiiiiii!! vive les inconnus *La regarde faire et eclate de rire. N'arrive plus à trouver ses mots* | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mar 25 Mar - 23:58 | |
| - Hey!! Vous connaissez Stéphanie de Manaco ?? A moi j'adore Stéphanie de Monaco elle est trop fort Stéphanie!!!! * saute de partout et chante * - Comme une ouragan qui passer sur moi, l'maour a tout emporter, devaster les vie c'est un accendit .... * s'arrête d'un cou * - C'est quoi la suite ???
Hj : PTDR | |
|
| |
Marie Mancini
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mer 26 Mar - 0:00 | |
| hj oui un peu je pense qu'une amie les a en dvd je vais lui demander pr me mettre a jour -oui et il descend où porte de versailles, chatelet , louvre?? vous me prenez pour une blonde? (hj javoue je suis blonde aux yeux bleus:roll: )
-je pense que je vais faire visiter hj2: jadore ton avatar !! elle joue ds ghost whisperer non? | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mer 26 Mar - 0:02 | |
| hj : uiii C'est Jennifer Love Hewitt!! Je la trouve trop belle !!XD | |
|
| |
Marie Mancini
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mer 26 Mar - 0:03 | |
| hj : je dois y aller demain compo de svt 2 heures youpi vive la 2nde bonne soirée à vous deux à demain bisous!! | |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Complètement Zinzin Mer 26 Mar - 0:04 | |
| hj : bonne soirée !!! Moi C'est de l'histoire!! PTDR Bisouuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complètement Zinzin | |
| |
|